Les differents modes de facturation
Tarification aux caractères
Dans ce mode de tarification, les caractères saisis (espaces compris) sont portés en compte sur base d’un montant déterminé aux 10.000 caractères saisis. La facturation est établie sur le nombre exact de caractères. Lorsque nous insérons « votre dictée » dans un document source (votre modèle) et que celui-ci reprend déjà du texte dactylographié, celui-ci ne rentre bien évidemment pas en ligne de compte pour la facturation.
Avantage : le prix est fixé au caractère (invariable selon la manière de dicter).
Inconvénient : le prix du travail n’est connu que lorsqu’il est totalement effectué
Tarification à la minute de dictée
Dans ce mode de tarification, c’est la durée de la dictée qui est prise en compte pour établir la facture. Un prix à la minute de dictée est déterminé. La facturation sera établie sur la durée exacte du fichier audio (à la seconde).
Avantage : le prix du travail est connu avant de le réaliser.
Inconvénient : vouloir dicter plus vite pour que cela coute moins cher (mais au détriment de la qualité de la saisie)
Tarification à la page
Dans ce mode de tarification, c’est le nombre de pages dactylographiées qui est pris en compte pour établir la facture. Même si nous sommes disposés à appliquer cette tarification (dans certains cas), c’est celle qui nous semble la moins objective lors du traitement de dossiers de plusieurs pages dactylographiées.
Avantage : le prix est fixé à la page
Inconvénient : suscite souvent des problèmes lors de pages partiellement dactylographiées.
Ensemble, choisissons la tarification qui vous convienne !
Ce qu’il est important de retenir,
c’est que le prix qui sera négocié
prend en compte :
La saisie de votre expertise
La mise en page conformément à votre modèle
La relecture par l’opératrice de saisie.
La relecture de validation par un contrôleur de qualité
Le travail vous est remis dans une qualité « prêt à livrer » hormis les éventuels inaudibles ou incertains qui sont signalés dans le corps du texte par une surbrillance du mot ainsi que son « time code » afin qu’il soit identifié rapidement et facilement.
Délai de livraison
Les travaux confiés sont traités sur base d’un délai de 3 à 4 jours à dater de leur réception.
Nous travaillons 7 jours sur 7, mais durant les w-e à personnel plus réduit. Les travaux traités sur base de la tarification
«normale» ne sont pas pris en charge durant le w-e. Un travail qui serait donc confié le vendredi en fin de journée sera mis au planning dès le lundi.
A votre demande, nous pouvons assurer la mise en production immédiate d’un fichier qui vous sera alors livré dans les heures qui suivent. Une majoration de 50% est applicable pour les travaux urgents réalisés durant les jours ouvrables et 100% durant les w-e et jours fériés.
Prix sans surprise
Nos prix sont nets. La tva n’est pas applicable sur notre travail externalisé.
Les factures sont établies en euro avec paiement sur un compte en euro, sans frais supplémentaires (versement SEPA).
Vous n’avez à nous payer que ce que vous nous confiez ! Nous n’appliquons pas de forfait minimum, de redevance, de frais de gestion…